Accueil public

Articles publiés dans cette rubrique

Clôture de l’année 2023 sur Thiais Magazine

L’équipe du Golf Club de Thiais a terminé quatrième du Trophée des Villes du Val de Marne joué sur le beau parcours d’Ormesson. Encore bravo à nos 5 participants qui ont fait face aux conditions météo hivernales, comme en témoigne l’article paru dans Thiais Magazine no (...)

Fête de l’été 2023 au Golf de Lésigny

Ce mardi 27 Juin 2023 a eu lieu la fête de l’été sur le Golf de Lésigny-Réveillon, relayée dans le Thiais Magazine numéro 126 publié cet automne.
42 Golfeur(se)s du Golf Club de Thiais ont participé à cette fête de l’été sur les parcours Orange et des Hyverneaux lors d’une compétition amicale en Scramble à 3 (...)

Deux jours de Golf en Sologne Automne 2023

Golfs en Sologne
Deux jours aux golfs d’Orléans-Donnery et d’Orleans-Limère les 18 et 19 Septembre 2023 .
Atmosphère très sympathique avec pour une fois, un très beau temps à Limère, qui nous a permis d’apprécier la beauté du site .
Equipes en pleine forme , plaisir de se retrouver et l’effervescence (...)

Trophée Jacques Ruffié 2023

La 9ème édition du trophée Jacques Ruffié a eu lieu le vendredi 29 Septembre 2023sur le golf de Lésigny-Réveillon en présence de 40 golfeur(se)s du Golf Club de Thiais .
Cette rencontre amicale est devenue LA véritable compétition du G.C.T. et elle a récompensé les meilleur(se)s concurrents en brut et (...)

samedi 7 mai 2022

Bienvenue sur le site du Golf Club de Thiais

Le Golf Club de Thiais, association loi de 1901, fondé en 1991, issu des Rhodaniens de Thiais créé en 1983, est une association municipale sans terrain, affiliée à la Fédération Française de Golf.
Cette association regroupe une centaine de membres, allant du débutant au joueur confirmé, dont plus de (...)